Pour toute question ou assistance, n'hésitez pas à contacter Madame Fusshoven au secrétariat de l'AITC.
+41 22 791 06 66
Vous trouverez peut-être la réponse dans notre foire aux questions (FAQ).
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Vous pouvez télécharger le formulaire de candidature à partir de la section "Rejoignez-nous" de notre site web. Veuillez le remplir correctement et l'envoyer, accompagné des pièces justificatives requises, à l'adresse du secrétariat. Vous trouverez cette adresse sur la page "Contact" de notre site web.
Une fois que nous aurons reçu votre dossier complet, il sera examiné par le comité d'admission. Ce processus peut prendre plusieurs semaines, en fonction du volume de candidatures. La décision du comité vous sera communiquée par courrier électronique.
Les exigences spécifiques varient en fonction du type d'adhésion que vous souhaitez obtenir (membre à part entière, membre associé, etc.). Veuillez consulter la section "Adhésion" de notre site web pour une description détaillée des critères de chaque catégorie.
Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées directement dans l'"Espace membre" de notre site web (le cas échéant). Vous pouvez également envoyer un courriel au secrétariat avec vos informations mises à jour.
Oui, nous organisons des ateliers, des séminaires et des conférences tout au long de l'année, souvent en partenariat avec d'autres organisations professionnelles. Veuillez consulter la section "Événements" de notre site web ou vous abonner à notre bulletin d'information pour connaître les prochaines occasions.
Nous nous réjouissons de la participation active de nos membres. Si vous souhaitez rejoindre un comité ou un groupe spécifique, veuillez contacter directement le secrétariat ou le responsable du comité. Vous trouverez leurs coordonnées sur notre site web.